La horde du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde du Chaos

apres nous il ne reste que chaos et désolation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement, à lire avant de poser ta candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
conrad

conrad


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2010

Règlement, à lire avant de poser ta candidature Empty
MessageSujet: Règlement, à lire avant de poser ta candidature   Règlement, à lire avant de poser ta candidature Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:38

I Règlement In Game

1) Insulter un joueur est prohibé, si quelqu'un se plaint, preuve à l'appui, nous le dirigerons vers les COPS pour qu'il signale l'insulte. Vous en subirez alors les sanctions prévu pour ces faits, de plus si la sanction est lourde vous prendrez le risque de vous voir expulsé de l'alliance.


2) Parler au nom de l'alliance et déclencher des conflits d'envergure est interdit, si nous devons déclencher un conflit important, celui-ci le sera sur décision du haut conseil et après avoir fait l'objet d'un vote mais surtout suite à l'adoption par les 2/3 des votants.


3) Signer des pactes personnels n'engage que vous et aucun autre membres de l'alliance et encore moins l'alliance toute entière, ceci en cas de conflit également.


4) Devenir un frigo et ne rien mettre en place pour tenter d'enrayer la chose entraînera un avertissement, si après cela, il n'y a toujours aucun changement, la décision du maintien du membre au sein de l'alliance sera décidé par vote. Celui-ci pourra se voir passer en camp d'entraînement ou bien expulsé de l'alliance.


5) Un minimum de connexion est demandé, si possible plusieurs fois par jour, en effet il vaut mieux être connecté 6 à 7 fois par jour et seulement 10mn qu'une seule fois 1 heure. Tout membre qui ne sera pas connecté suffisamment souvent, afin d'empêcher les pillages avec pertes importantes de ressources sera classé comme frigo et se verra appliqué le paragraphe 4.


6) Un joueur ayant un jeu off et se faisant poutrer ses troupes off à quai faute à une trop longue absence se verra sanctionné et si cette erreur vient à se reproduire, il passera en camp d'entraînement ou sera expulsé tout simplement sur décision du haut conseil. Bien sûr s'il s'agit de troupes dèf ou de troupes mixtes mais à forte dominante dèf, la question ne se posera même pas.


7) Tout membre qui sera absent durant plus de 48h et qui n'aura avisé personne sur le forum ou placé son compte en co-gestion se verra sanctionné, en effet la co-gestion existe et un sujet sur le forum est destiné à cela. Si l'absence dépasse 4 jours sans co-gestionnaire, le joueur sera sortit de l'alliance. Afin de pouvoir revenir au sein de l'alliance il devra refaire une demande de recrutement en expliquant les raisons de sa non co-gestion (a demander 3jours minimum avant le départ).

Tout membre qui se place en co-gestion pour une absence ne doit choisir son co-gestionnaire que parmi les membres de l'alliance, aucun membre extérieur n'est toléré et si tel est le cas des sanctions seront prises, et ce sera le renvoi définitif sans possibilité de retour.

II Règlement du Forum

1) Chaque membre de l'alliance doit s'y connecter au moins une fois par jour afin de se tenir informé de toute évolution de situation au sein de l'alliance. En cas d'impossibilité, prévenir un responsable de l'ally. De même, participer à la vie de l'alliance est une chose importante et obligatoire. Se connecter sur le forum ne veut pas dire poster obligatoirement, mais prendre connaissance de se qui se passe, chaque passage est enregistré et il est ainsi possible de vérifier qui ne vient jamais sur le forum.


2) Tout membre doit surtout rester poli et courtois avec les visiteurs et les autres membres. Les écrits en partie publique sont visibles par tout le monde et influencent sur l'image de notre alliance.

3) Ne pas flooder les sujets importants, pour cela il y a le bistro. DE même respecter le placement de vos posts dans les bons sujets, ne pas ouvrir de post superflu, ceci afin d'éviter au responsable de devoir sans cesse déplacer des posts.


4) Tout membre doit se rendre sur le forum à chaque demande de vote, les votes étant mis en place pour une durée de 48h pour le recrutement et de 72h au plus pour l'ensemble des autres décisions.

III Règles de Recrutements

1) Aucun joueur subissant de nombreux pillages et servant de frigo à l'un de nos membres ou à l'un de nos alliés ne sera recruté sauf accord du pilleur et si le joueur est actif. Si par mégarde un joueur se trouvais recruté en nous ayant caché un de ces points, il sera expulsé aussitôt de l'alliance.


2) Aucun joueur ne possédant les critères maximum (pop, troupes 3/5eme, villages) soit 2 fois la moyenne de l'alliance ne sera directement intégré à l'alliance.


3) Faire une candidature implique de suivre quelques règles importantes comme le fait de remplir correctement le formulaire mis à votre disposition. Prendre connaissance du règlement général et la charte. Le joueur candidat devra certifier sur sa candidature avoir pris connaissance de cela. Toute candidature incomplète ou évasive sera systématiquement refusée sans passer par le vote.


4) Etre mature et avoir déjà une bonne expérience de Travian, il faut savoir aussi disposer de temps pour la connexion


Toute modification du règlement interne, du règlement forum, du règlement recrutement pourra intervenir suite aux décisions du Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement, à lire avant de poser ta candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte, à lire avant de poser ta candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde du Chaos :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: